Bienvenue

Ma photo
RENNES METROPOLE, ILE ET VILAINE, France
Gladys 28 ans, handballeuse professionnelle, passionnée de Nail Art ...

vendredi 4 juillet 2014

French et Nail art ruban GEL 3D

 Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente un Nail Art en Gel 3D...(2ème fois que je test)



J'aime trop travailler le Gel 3D, il faut que je me trouve une petite formation :-)
Si vous connaissez des bonnes formatrices en région parisienne gel 3D faîtes moi signe...





Matériels utilisés pour la pose : 

* Base Gel Calcium by PEGGY SAGE
* Vernis "Put a bow on it" by CHINA GLAZE
* Top Coat by POSHE




Matériels utilisés pour le Nail Art : 

* Gel 3D Luxor Architect Gel Bride
* Pinceau EF Exclusive (Pour le gel 3D)
* Cleaner (Dégraissant, pour travailler le 3D)
* Peinture Acrylique by JO SONJA'S White
* Dotting Tool 
* Strass argenté
* Top Coat Mat by LM Cosmetic (pour protéger le 3D)


Vous pouvez me dire en commentaire ce que vous en pensez et si vous aimez le gel 3D ?

A très vite, 

Glad

2 commentaires: